Manchester City a remporté la Ligue des Champions pour la première fois ! La nouvelle triple couronne annonçait la naissance !
La finale très attendue de la Ligue des champions s'est déroulée comme prévu et Manchester City a finalement remporté la Ligue des champions après de nombreux échecs. Le tir de Rodri a jeté les bases pour que Manchester City remporte le championnat. Lukaku a bloqué le tir de son coéquipier et a raté l'occasion d'égaliser le score. Ederson a fait de merveilleux arrêts encore et encore. Au final, Manchester City a battu l'Inter Milan 1-0, a remporté la Ligue des champions pour la première fois de l'histoire de l'équipe et a été couronnée la Triple Couronne !
Avant le début du match, le monde extérieur croyait presque à l'unanimité qu'avec la force de Manchester City, ils remporteraient définitivement le championnat. Mais cela a également mis la Blue Moon Legion sous une énorme pression psychologique. La blessure et la retraite de De Bruyne ont grandement affecté la fin offensive de Manchester City. Heureusement, le tir de Rodri a aidé Manchester City à frapper à la porte pour remporter le championnat. L'Inter Milan a ensuite lancé une contre-attaque féroce. Cependant, le gardien Ederson, qui portait le maillot de Manchester City n ° 31, a réalisé de magnifiques arrêts les uns après les autres face à l'attaque combinée de l'Inter Milan et a aidé avec succès Manchester City à garder ses adversaires propres.
Malheureusement, Lukaku, qui est sorti du banc avec un tenue Inter Milan, n'a pas réussi à aider l'équipe à marquer cette fois et a de nouveau mis en scène une scène classique. Lors d'une attaque, Lukaku a accidentellement bloqué une tête à bout portant de son coéquipier DiMarco dans la petite surface de réparation. Cela a rappelé à de nombreux fans qu'il avait une fois bloqué le but de Sanchez. À la 87e minute du match, la tête de Lukaku est allée directement au genou d'Ederson et l'Inter Milan a de nouveau raté l'occasion. Face à une telle scène, tout le monde a montré des expressions d'incrédulité.
Ce match n'a pas montré une bataille de buts à sens unique, mais Manchester City a de la chance. Ils ont trop payé pour ce trophée du championnat, et leurs efforts n'ont pas été vains. C'est dommage pour l'Inter Milan, ils ont eu trop d'occasions, mais ils ne semblaient pas être favorisés par le destin. Mais avec la performance des joueurs de l'Inter, ils méritent le respect et les applaudissements de tous ! Félicitations à Manchester City pour avoir remporté le triplé !