0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Lionel Messi marque le premier but pour rejoindre le Paris Saint-Germain
29 Sep

Lionel Messi marque le premier but pour rejoindre le Paris Saint-Germain

Au deuxième tour de la phase de groupes de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain a battu Manchester City 2-0 à domicile. Lionel Messi a marqué un but qui a scellé la victoire. Lionel Messi, vêtu d'un maillots de foot pas cher, a finalement inscrit son premier but au nom de l'équipe. Après le match, la photo de groupe de Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé dans les vestiaires a également complètement fait voler en éclats les rumeurs de désaccord au sein de l'équipe du Paris Saint-Germain.

Cet été, le Paris Saint-Germain est devenu le plus grand gagnant du marché des transferts. La signature d'un groupe de joueurs d'élite a également fait du Paris Saint-Germain le plus grand favori pour remporter la Ligue des champions. Après seulement 7 minutes de jeu, le tir en rafale d'Idrissa Gueye a ouvert le score pour l'équipe locale. A la 73e minute, Lionel Messi, vêtu d'un maillot de Paris Saint Germain, a reçu une passe de son coéquipier, et après une simple coopération avec Kylian Mbappé devant la surface de réparation adverse, Lionel Messi a utilisé son pied gauche emblématique pour marquer et élargir l'avance. Lorsque Lionel Messi a marqué ce but explosif, Neymar a été le premier à se précipiter pour célébrer, puis Lionel Messi a délibérément pointé du doigt Kylian Mbappé, qui l'a aidé, et les deux ont applaudi pour célébrer.

Que ce soit Lionel Messi, Neymar ou Kylian Mbappé, ils ont tous un objectif commun, celui de remporter la Ligue des champions. Le plus grand rêve de Lionel Messi en transférant au Paris Saint-Germain est de remporter à nouveau la Ligue des champions. Dans la salle d'honneur de Kylian Mbappé, il ne manque qu'un trophée de Ligue des champions. Cette victoire 2-0 a annoncé officiellement le début de la combinaison de Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé. Au prochain match, voyons-les surmonter les difficultés en Ligue des champions et gagner enfin la Ligue des champions !

Recommandé par le client