0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Le Paris Saint-Germain a rejeté le Real Madrid C.F. 160 millions d'euros d'enchère pour Kylian Mbappé
25 Aug

Le Paris Saint-Germain a rejeté le Real Madrid C.F. 160 millions d'euros d'enchère pour Kylian Mbappé

Selon plusieurs médias, le Real Madrid C.F. a fait la première offre officielle au Paris Saint-Germain pour une indemnité de transfert de 160 millions d'euros pour Kylian Mbappé portant un maillots de foot pas cher, mais le Paris Saint-Germain a refusé.

Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain en maillot de Paris Saint Germain n'ont plus qu'un an de contrat. La situation actuelle est que la star française a refusé à quatre reprises la prolongation du contrat de l'équipe. Si le contrat n'est pas renouvelé, les géants de la Ligue 1 seront absents l'été prochain. Les finances étant toutes les deux vides, certaines analyses des médias ont souligné que l'attitude du Paris Saint-Germain pourrait se relâcher en raison de la pression.

Real Madrid C.F. a confirmé avoir formellement fait une offre de 160 millions d'euros au Paris Saint-Germain et demandé l'autorisation de négocier avec Kylian Mbappé. Cependant, selon le média français RMC Sports, le Paris Saint-Germain a rejeté cette offre et attend la deuxième offre.

Recommandé par le client