La Ligue saoudienne offre à Benzema un salaire annuel de 100 millions
Après Ronaldo et Messi, un autre joueur a reçu une offre généreuse de la part de l'équipe saoudienne. Selon des sources, l'équipe saoudienne Jeddah United a proposé une invitation à Benzema avec un salaire annuel de 100 millions et des bonus. Le Real Madrid attend actuellement la décision finale de Benzema. Va-t-il abandonner son ensemble foot blanc ?
En tant que M. Golden Globe en 2022, Benzema portant un maillot de Real Madrid a laissé de nombreux bons souvenirs à de nombreux fans. Cette saison, Benzema a toujours un bon état, mais en raison de blessures, le nombre d'apparitions et les données de score ont été grandement affectés. La saison dernière, Benzema a inscrit 42 buts et délivré 14 passes décisives en championnat et en Ligue des champions. En revanche, les chiffres de 22 buts et quatre passes décisives cette saison ont suscité des inquiétudes quant à l'avenir de Benzema. Pour un club international de haut niveau comme le Real Madrid, ils doivent travailler dur pour le titre de champion et le titre de Ligue des champions chaque saison. La force des joueurs est l'un des facteurs clés affectant leurs résultats finaux. Par conséquent, la première tâche du Real Madrid après la fin de cette saison est de trouver le successeur de Benzema.
L'ajout de nouveaux venus aura certainement un impact sur le temps de jeu et le statut tactique de Benzema, ce qui affectera également l'attitude de Benzema envers le renouvellement du contrat. C'est une bonne retraite pour Benzema de recevoir une offre généreuse de l'équipe saoudienne en ce moment. C'est juste que Benzema n'a pas encore accepté l'invitation de l'équipe saoudienne. Si le Real Madrid peut garantir son temps de jeu et son statut tactique, je pense que Benzema préférera rester au Real Madrid.