0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Havertz pressenti pour rejoindre Arsenal après la pause internationale
18 Jun

Havertz pressenti pour rejoindre Arsenal après la pause internationale

Chelsea, qui est classé 12e de Premier League lors de la saison 2022-23, fera sans aucun doute d'énormes changements cet été. En raison de la prodigalité de Chelsea sur le marché des transferts, leur équipe est très gonflée. À l'heure actuelle, l'espace salarial interne des Bleus est également très restreint et ils doivent relâcher la pression de la collecte de fonds en vendant des joueurs. Selon les médias britanniques, Arsenal espère introduire l'attaquant allemand Havertz pour 60 millions de livres. Cependant, le prix de Chelsea pour Havertz est de 70 millions de livres.
En 2020, Chelsea a dépensé 80 millions d'euros pour mettre Haverts sur le maillot de Chelsea. Il a marqué des buts clés lors de la finale de la Ligue des champions 2021 et de la finale de la Coupe du monde des clubs de l'année dernière, devenant le héros de Chelsea. En fait, la force de Haverts ne fait aucun doute. Mais avec la tourmente au club, sa forme n'a pas tenu le coup. Selon certaines informations, l'entraîneur d'Arsenal, Arteta, veut Haverts, et Haverts est également heureux de revêtir le maillot de Arsenal. Les deux parties ont également conclu des accords personnels.
Arsenal pense que le besoin désespéré de Chelsea de vendre des joueurs les a incités à accepter un contrat de 60 millions de livres sterling pour Havertz. La transaction entre les deux parties devrait être conclue après la pause internationale. En tout cas, après une saison difficile, j'espère que Haverts pourra enfiler un nouveau tenue de foot et entamer un nouveau voyage.

Recommandé par le client