0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Cristiano Ronaldo s'est rapidement intégré à Manchester United, tandis que Lionel Messi a peiné au Paris Saint-Germain
23 Sep

Cristiano Ronaldo s'est rapidement intégré à Manchester United, tandis que Lionel Messi a peiné au Paris Saint-Germain

Pourquoi Lionel Messi a-t-il galéré au Paris Saint-Germain, mais Cristiano Ronaldo, qui portait un maillots de foot pas cher, s'est vite intégré à Manchester United ? Je pense que c'est prévu. L'avantage de Cristiano Ronaldo à Manchester United est bien meilleur que celui de Lionel Messi au Paris Saint-Germain.

Bien que la concurrence en Premier League soit plus féroce qu'en Ligue 1 française, Cristiano Ronaldo, vêtu d'un maillotManchester United, a inscrit 4 buts en 3 matchs à Manchester United, tandis que Lionel Messi a joué 3 matchs pour le Paris Saint-Germain. Dans le jeu, un but n'a pas été marqué et le temps de jeu n'a pas été long. De nombreux fans diront que lorsque Cristiano Ronaldo reviendra à Manchester United, il rentrera chez lui et s'adaptera plus rapidement dans un environnement familier. Lionel Messi a changé pour un nouveau propriétaire, visiblement pas habitué. Après tout, Lionel Messi au Paris Saint-Germain, qu'il s'agisse de jeu tactique, de climat, d'habitudes alimentaires ou de langage, il faut un certain temps d'adaptation.

Certains fans sont mécontents, affirmant que Neymar et Ángel Di María du Paris Saint-Germain sont tous deux d'anciens coéquipiers de Lionel Messi. Pourquoi n'y sont-ils pas habitués ? Ce n'est qu'à moitié vrai. Le Paris Saint-Germain compte quelques joueurs sud-américains, mais avec l'arrivée de Lionel Messi, l'entraîneur Mauricio Pochettino doit ajuster son système tactique en temps voulu. Lionel Messi, Neymar, Kylian Mbappé, Ángel Di María... Le Paris Saint-Germain compte trop de grandes stars en première ligne, et la répartition du ballon pose problème. Vous ne pouvez pas laisser le bien payé Lionel Messi sur le banc, n'est-ce pas ? Laissez Lionel Messi jouer plus, mais le frontcourt du Paris Saint-Germain est déjà surpeuplé. Manchester United n'a pas eu de tels problèmes. Dès que Cristiano Ronaldo est rentré chez lui, le Manchester United d'Ole Gunnar Solskjær a clairement établi la position de base absolue de Cristiano Ronaldo en attaque. Le but était clair, au lieu de "problèmes de choix", Cristiano Ronaldo l'a fait. Aussi génial, avec en moyenne plus d'un but par match. Il n'est pas surprenant que Cristiano Ronaldo puisse remporter le Golden Boot Award de la Premier League pour la nouvelle saison.

Recommandé par le client