0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Cristiano Ronaldo, 36 ans, revient à Manchester United
28 Aug

Cristiano Ronaldo, 36 ans, revient à Manchester United

La dernière fois que Cristiano Ronaldo a attiré l'attention de l'arène sportive mondiale, c'était à la Coupe d'Europe, car le Coca placé devant lui a été repoussé de manière flagrante lors de la conférence de presse, "Cristiano Ronaldo a fait évaporer le Coca-Cola 4 milliards de dollars du jour au lendemain" et d'autres vérités sont indiscernables. Les rumeurs ont fait que la superstar portugaise a fait les gros titres des médias sociaux et de l'actualité dans divers pays. Deux mois plus tard, Cristiano Ronaldo, 36 ans, a de nouveau provoqué un choc dans le football mondial : Cristiano Ronaldo a officiellement déménagé à Manchester United, est revenu dans les bras des Diables rouges de Premier League et a porté le maillot des Diables rouges.

Le texte intégral de l'annonce officielle du club de Manchester United est le suivant : Cristiano Ronaldo, bienvenue à la maison et remets le maillot des Diables rouges. Manchester United est heureux de confirmer que le club a conclu un accord avec la Juventus sur le transfert de Cristiano Ronaldo, mais doit encore se mettre d'accord sur les conditions personnelles, les visas et les examens médicaux. Une déclaration officielle brève et puissante a également annoncé officiellement la fin de la carrière de Cristiano Ronaldo à la Juventus. Il a mis fin à son contrat avec la Juventus un an plus tôt et est revenu en Premier League après 12 ans.

Cristiano Ronaldo est cinq fois Ballon d'Or. Au cours de sa carrière, il a remporté plus de 30 trophées à ce jour, dont cinq titres de l'UEFA Champions League, quatre Coupes du Monde des Clubs de la FIFA et sept en Angleterre et en Espagne. Le championnat de la ligue avec l'Italie et la Coupe d'Europe qu'il a remportée pour le Portugal.

Tags: maillot, maillot
Recommandé par le client