Arsenal et Man City en course pour le milieu de terrain de West Ham Rice
Selon les dernières nouvelles des médias anglais, Manchester City a rejoint la bataille pour le milieu de terrain de West Ham Rice et est confiant de parvenir à un accord avec West Ham.
Avant la fin de la saison, West Ham United a confirmé le fait que Rice ne portera pas le maillot de West Ham United la saison prochaine. West Ham est également prêt pour cela, mais ils doivent répondre à leurs exigences en termes de frais de transfert. Avant cela, Arsenal avait exprimé un vif intérêt pour Rice et avait fait des offres à West Ham United à trois reprises. La dernière offre était de 90 millions de livres, mais West Ham United l'a rejetée.
À en juger par les nouvelles actuelles, le prix de West Ham United a atteint 120 millions de livres. Et le budget des frais de transfert de Manchester City est évidemment plus avantageux qu'Arsenal. Si un accord est finalement conclu avec ces frais de transfert, Rice dépassera Grealish et deviendra le joueur anglais avec les frais de transfert les plus élevés de la Premier League. La participation de Manchester City à la compétition a évidemment accéléré le rythme du transfert de Rice. Au final, Rice portera-t-il le ensemble foot d'Arsenal ou celui de Manchester City ? attendons et voyons!